La franchise Dietplus, spécialiste du rééquilibrage alimentaire, s’est imposée ces dernières années en France comme un des leaders du marché de la minceur. Avec un chiffre d’affaires 2017 de 15, 4 millions d’euros, en hausse de 37% par rapport à 2016, la franchise confirme sa bonne santé.

Logo_Franchise_DietplusDietplus : se sentir bien avant toute chose

Afin de se positionner comme un acteur de référence sur un marché en plein boom, la franchise Dietplus a adopté un principe simple où le confort prime sur l’obligation de la minceur. Pour ce faire, le réseau propose à ses clients un bilan personnalisé dès le premier rendez-vous et des solutions adaptées aux objectifs de chacun. Dietplus assure un suivi complet pour tous. Elle offre, également, des compléments alimentaires exclusifs.  Un service en adéquation avec les attentes du marché qui permet à l’enseigne de remporter l’adhésion.

Grâce à des coachs formés et initiés aux mécanismes de la perte de poids mais aussi à l’approche comportementale, l’enseigne aide ses abonnés à obtenir des résultats sur le long-terme.  Le surpoids figure aujourd’hui comme un enjeu majeur de santé publique. En 2017, 17% des adultes de 18 à 79 ans souffraient d’obésité et 34% étaient en surpoids. Le marché de la minceur en France affiche une croissance annuelle de 5, 3%. 

Devenir franchisé Dietplus

Devenir franchisé du réseau Dietplus n’exige ni diplôme, ni formation, ni expérience en diététique ou en nutrition. Le franchiseur se chargera, en effet, du suivi complet du candidat qui aura à sa disposition tous les outils nécessaires à sa formation.
Pour rejoindre Dietplus, il faut un apport personnel de 10.000 euros minimum. Le goût global de l’investissement varie entre 50.000 et 70.000 euros.