La franchise Mail Boxes Etc. est spécialisée dans les services d’expédition, d’impression et de location de boîtes postales pour entreprises et particuliers. L'enseigne qui est passée de 15 à 30 unités franchisées en 2016 souhaite poursuivre son maillage territoriale en ouvrant 15 autres agences en 2017.

Retour sur une belle année 2016

Logo_Franchise_Mail_Boxes_Etc

L'année 2016 a été l'occasion pour le réseau de s'implanter dans de nouvelle villes de France : Vannes, Quimper, Avignon, Versailles, Maisons-Laffitte, Toulon, Tours, Saint-Brieuc, Bordeaux, Marseille, Dijon, Troyes, Meaux et Ferney-Voltaire.
A l'international, Mail Boxes Etc. qui se développe dans plus de 30 pays, compte désormais presque 1600 centres.
En 2016, de nouveaux outils et partenariats ont été mis à la disposition des franchisés du réseau.
Le franchiseur a également organisés 5 séances de formation, l'équivalent de 78 journées, afin d'initier ses 36 nouveaux adhérents (franchisés et salariés) aux techniques et process Mail Boxes Etc.

 

Perspectives de développement pour 2017

Pour l'année 2017, le réseau Mail Boxes Etc. a pour ambition d'inaugurer 15 nouveaux points de vente.
L'enseigne a prévu d'organiser plusieurs réunions d'informations tout au long de l'année afin d'amplifier son développement mais également de participer aux salons de franchises pour aller à la rencontre de ses futurs franchisés potentiels.

Pourquoi faire partie du réseau Mail Boxes Etc. ?

Mail Boxes Etc. se distingue par son concept unique et modulable en proposant une large palette de services et une offre orientée BtoB et BtoC à la fois. L'enseigne n'a pas de concurrent direct étant donné que seules quelques entreprises proposent ce genre de services mais aucune n'offre une palette aussi complète.
L'autre avantage de devenir franchisé Mail Boxes Etc. c'est de bénéficier de la force d'un réseau qui compte près de 1600 unités à travers 31 pays du monde.
Enfin, Mail Boxes Etc. offre l'opportunité de développer une activité rentable et durable avec un investissement faible, des marges confortables et un équilibre de la trésorerie.