La franchise Aquila RH est une enseigne du groupe Alphyr, également franchiseur des réseaux de travail temporaire et d'emploi Lynx RH et Vitalis Médical. Créé en 2009 par des professionnels du recrutement, le groupe compte plus de 65 agences fin 2016 et prend la place N°1 du classement l’Express/Ernst & Young des start-up de l’année 2016.

Un marché en expansion, l’interim, oui, mais pas que ……

Logo_Franchise_Aquila_RHAquila RH se distingue sur un marché colossal de 18 milliards d’euros, 2 millions d’intérimaires soit 600 000 équivalents temps plein pour environ 7000 agences d’emploi. Ces deux dernières années, le secteur a enregistré une croissance qui permet de confirmer sa reprise.

La tendance est à la flexibilité des formes de l’emploi. Les entreprises ont de plus en plus besoin de réagir vite aux fluctuations de la demande. Les agences d'intérim et d'emploi répondent à ce besoin tout en sécurisant les parcours de leurs salariés intérimaires. Les agences d'interim et d’emploi, 1er recruteur de France selon le Prism’Emploi, endossent ainsi un rôle important en matière économique et sociale.

Pour plus d'informations sur le secteur "Franchise Interim"