Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Franchise Blog : Tout savoir sur la franchise !
Publicité
Archives
12 décembre 2017

La franchise Midas poursuit son maillage national

Avec 2 700 centres dans le monde répartis sur 20 pays, plus de 600 points de vente en Europe dont plus de 350 en France, 60 ans d'existence de la marque, 40 ans d'expérience en France, la franchise Midas occupe une position de leader sur son secteur d'activité.

Spécialisée dans la réparation et l'entretien des véhicules, l’enseigne du groupe Mobivia a affiché de bons résultats pour le premier semestre 2017. Une tendance qui devrait se confirmer sur le reste de l’année grâce notamment aux nouvelles ouvertures et aux offres promotionnelles lancées au cours du deuxième semestre 2017.

Un concept pertinent et particulièrement efficace

Logo_Franchise_MidasPionnière du concept de centre auto "sans rendez-vous", Midas propose une gamme de services diversifiée qui couvrent tous les besoins de l'entretien courant du véhicule quels que soient sa marque et son âge. L’autre point fort du concept c’est l'assistance et le conseil dont bénéficient les clients. Ces derniers peuvent demander conseil aux techniciens Midas, visualiser les travaux de réparation et suivre en temps réel l'état de leur véhicule grâce à une nouvelle application en ligne.
La garantie - pièces et main d’œuvre - des prestations est également un des points forts de la marque. Les automobilistes peuvent aussi réaliser une estimation du coût de leur prochaine révision directement en ligne et bénéficier de tarifs plus avantageux que ceux proposés par les constructeurs.

De belles opportunités de création ou de reprise dans plusieurs régions de l’hexagone…

Composé de succursales à environ 10% et de franchisés à 90%, Midas poursuit son développement en France.

De nombreuses opportunités de reprise ou de création d'un centre Midas s’offrent aux candidats qui sont à la recherche d’un secteur porteur et d’un concept innovant.

Midas est à la recherche de partenaires franchisés pour des projets de création dans les Hauts-de-Seine (92), en Gironde, dans le Finistère, en Charente-Maritime ou pour des projets de reprise en Franche-Comté (centre de Moselle), dans le département de l'Essonne, Vaucluse, Bouches-du-Rhône, Centre-Val de Loire.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité