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Franchise Blog : Tout savoir sur la franchise !
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3 octobre 2017

La franchise Relooking au service de la beauté minceur

Présente dans une vingtaine de pays dont la France, les Caraïbes, la Belgique, le Maroc, Madagascar, la Hongrie, l’Espagne, l’Algérie, l’Inde, la Suisse, la Côte d’Ivoire et l’Autriche, Relooking, qui se développe en licence de marque, propose une large gamme de services et de produits (corps, minceur, perte de volume, anticellulite, anti-âge visage, spa, épilation progressive, cryo…).

De l’idée à la naissance du concept…

Logo_Franchise_RelookingC’est en 1985 que la société Sud Esthétique voit le jour. Créée par Jean François Olagnon, elle est initialement spécialisée dans l’installation de centres esthétiques. En 2008, Gregory Olagnon lance Relooking Beauté Minceur, un concept accessible sans droit d’entrée et sans redevance. En 2010, les premiers instituts Relooking en licence de marque ouvrent leurs portes. En 2013, le réseau débarque au Maroc, en Tunisie, en Belgique, aux Caraïbes... En 2014, mise en place du support marketing (médecin conseil, logiciel, site internet, News mag, opération trafic...) et ouverture d’un centre pilote à Paris. En 2017, Relooking compte plus de 120 centres dans 20 pays.

Un marché en constante évolution

Le marché de la « beauté minceur » est un marché en pleine expansion. Les femmes mais également les hommes sont de plus en plus soucieux de leur santé, de leur poids et de leur apparence. Le surpoids concerne 1,4 milliard de personnes de 20 ans et plus dans le monde (estimations mondiales de l'OMS). D'ici 2030, le nombre de personnes en surpoids devrait atteindre 3,3 milliards. Ce qui offre au secteur un potentiel de croissance considérable. La franchise Relooking qui opère sur ce marché prometteur, est à la pointe des dernières innovations technologiques (radiofréquence, ultrasons, cavitation, cryo, lumière pulsée…).

Un concept clé en main

Relooking propose aux candidats à la franchise un concept simple, clé en main, sans droits d’entrée, sans royalties, avec des conditions attractives et qui intègre toutes les nouvelles tendances de la beauté. L’idée consiste à proposer aux clients une large palette de prestations sur 4 secteurs d’activités (la minceur et la perte de poids, l’amincissement localisé et le remodelage, les soins visage et l’anti-âge, la dépilation progressive) réalisées dans des centres de 60 à 80 m². Plus de 30 ans d’expérience au service de la beauté et de la minceur à la disposition des clients mais également des franchisés et futurs franchisés.

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